750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 octobre 2014

Pain perdu au chocolat

DSCN2682

Une petite recette toute simple réalisée car il me restait deux tranches de pain de mie qui commençaient à faire sérieusement la tête ;o) Avec du chocolat fondu, c'était un vrai délice.

Ingrédients
2 tranches de pain de mie rassis
1 oeuf
5 cl de crème liquide
Cassonade
4 carrés de chocolat
Beurre

DSCN2683

Recette

- Battez l'oeuf à la fourchette dans une assiette creuse, puis ajoutez la crème et du sucre à votre goût. Mélangez bien.

- Faites fondre une noisette de beurre dans une poêle. Trempez les tranches de pain dans le mélange à l'oeuf, puis placez-les dans la poêle. Laissez dorer, puis retournez les tranches de pain. Placez les carrés de chocolat sur l'une des tranches, laissez-les fondre légèrement, puis placez l'autre tranche par-dessus.

- Servez et dégustez !

DSCN2684

Publicité
Commentaires
S
je viens faire une petite balade et hop ! je salive :lol:
J
Du pain perdu au chocolat??? C'est pour moi ça!!! Bonne idée!
V
Je ne connaissais pas la version au chocolat qui me plait vraiment bien....<br /> <br /> <br /> <br /> Bses.Valou.
J
Par ce temps pluvieux ta recette me donnerait du baume au coeur
C
un succulent gouter bizzz
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité