750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
2 octobre 2014

Rillettes de saumon aux lentilles corail

DSCN2522

Une petite recette sympa, qui change, pour l'apéro. Elle est issue du Fait Maison Poissons et fruits de mer.

9782012318373-X

Ingrédients
1/2 cuil. à café de curry
60 g de lentilles corail
100 g de saumon
1/2 botte de persil plat
2 cuil. à soupe de fromage frais
Sel et poivre

DSCN2524

Recette

- Faites chauffer une grande casserole d'eau salée et ajoutez le curry. Faites cuire les lentilles 20 min. Egouttez-les.

- Faites cuire le saumon à la vapeur 10 min. Ciselez finement le persil plat.

- Dans un bol, écrasez à la fourchette le saumon et les lentilles. Ajoutez le fromage frais, le persil, du sel et du poivre. Servez frais avec des toasts.

DSCN2525

DSCN2523

Publicité
Commentaires
B
très belle recette, j'adore !!
A
Ca a l'air très bon, à tester ! Bisous bon dimanche
M
quelle belle recette de tartinade! et quelle bonne idée les lentilles corails, j'adore! je retiens l'idée, merci!
J
Le genre de rillettes que j'adore faire en apéro!
B
Bonne idée pour des antipastis à l'apéro!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité