750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 avril 2016

Brownie-cheesecake

DSCN3958

Ce mix brownie et cheesecake est une délicieuse gourmandise ! Avec un verre de lait, il sera parfait pour le goûter.

Ingrédients pour le brownie
150 g de chocolat noir dessert
100 g de beurre
2 oeufs
40 g de farine
100 g de sucre

Ingrédients pour le cheesecake
150 g de Philadelphia
50 g de crème liquide
1 oeuf
10 g de farine
50 g de sucre

DSCN3959

Recette

- Préchauffez le four à 150 °C (th. 5).

- Faites fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole à feu doux, en remuant constamment. Laissez refroidir.

- Dans un saladier, mélangez le Philadelphia avec la crème, l'oeuf, la farine et le sucre. Vous devez obtenir une préparation lisse.

- Dans un autre saladier, mélangez le chocolat fondu avec les oeufs, la farine et le sucre.

- Versez la moitié de la pâte au chocolat dans un moule carré. Ajoutez la préparation au fromage, puis le reste de préparation au chocolat. Mélangez avec la pointe d'un couteau pour obtenir un effet marbré.

- Enfournez pour 30 min. Laissez refroidir avec de couper en carrés et de déguster.

DSCN3961

Publicité
Commentaires
E
waou !!! quelle gourmandise à essayer, bonne journée
L
ah je crois qu'il va falloir que je teste cette recette pour les gourmands que j'ai à la maison.
T
un régal!!! :)<br /> <br /> bizz, isa
A
Un duo super gourmand !!
M
Quelle tuerie !! il faut vraiment que je teste !<br /> <br /> Bises et bon début de semaine.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité