750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 avril 2010

Cake aux olives sans gluten

Une nouvelle petite recette de ma correctrice préférée !

Ingrédients
3 oeufs
60 g de Maïzena, 30 g de farine de sarrasin, 30 de fécule de pommes de terre (ou 120 g de farine si vous supportez le gluten)
1 paquet de levure
10 cl de lait
12 cl d'huile d'olive
70 g de gruyère râpé
200 g d'olives en dés
2 tranches de jambon de dinde coupées finement (ou des dés de jambon)
sel, poivre

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez ensemble les farines, les oeufs et la levure. Ajoutez l'huile, le lait, du sel et du poivre. Mélangez soigneusement.

- Ajoutez les olives et le jambon. Versez dans un moule à cake graissé ou chemisé de papier sulfurisé. Enfournez pour 45 min.

cake_olives_sans_gluten

Publicité
Commentaires
A
c'est drôle que tu en parles car je comptais justement faire un article sur la réalisation d'un livre très bientôt !
N
tioens tu pourrais peut être un jour nous parler de l'acheminement d'un livre?? de l'écrivain qui le présente pourquoi il est retenu, les corrections, tout le chemeinement celà me plairait bien un jour que tu en parles si tu avais le temps.
N
c'est vrai que j'aime bien quand tu parles aussi de ton boulot, parceque le fait d'être dans le métier du livre j'adore. j'adore tout ce qui touche aux livres, ton travail dans cette maison d'édition, ou bien le milieu de la reliure etc. mais l'édition celà me parait génial comme métier, et le bonheur de voir tous ces livres
L
Bravo pour la mise à l'honneur sur Canalblog...et merci pour cette recette ! Bises et bonne journée
A
il doit-être délicieux!bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité