750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 avril 2010

Nouveautés

Me voici revenue dans la capitale et dans mon bureau... j'ai retrouvé mes auteurs, mes photographes, mes graphistes et mes collègues !
Voici donc le moment de faire un petit point sur les derniers livres sortis... eh oui, Hachette Pratique continue de tourner même quand je ne suis pas là ;o))

Recettes en direct de Benjamin Darnaud. 50 recettes gourmandes par l'animateur de l'émission cuisine de Gulli !

benjamin

Ma grand-mère faisait pareil en cuisine

grand_m_re

Après Ma grand-mère faisait pareil, Ma grand-mère faisait pareil au jardin et Ma grand-mère se soignait pareil... Ma grand-mère faisait pareil en cuisine : 800 astuces pour choisir les produits, les cuisiner, les accommoder, les associer, etc.

Egalement une nouvelle collection lancée par ma collègue en association avec le magazine Saveurs... quatre titres déjà !

9782012381216 9782012381223

9782012381247 9782012381230
 

Publicité
Commentaires
N
je suis allée sur le site hachette ce matin voir les dernières nouveautés.là j'aiprit mon temps et je me suis moins perdue dans le site lol
K
J'hésite à acheter le livre de Benjamin. Je pense que je prendrais le temps de le feuilleter avant de l'acheter.
A
merci de ton passage ! tu es dans mes liens également. Ton blog est très réussi et tu es vraiment douée pour le scrap !
A
Benjamin est très chouette avec les enfants dans son émission sur Gulli... je n'ai pas l'occasion de regarder très souvent, mais c'est pas mal fichu du tout.
S
Mission accomplie, tu es dans mes liens. Merci d'être passée par mon blog. C'est cool on va pouvoir échanger ! Sympas tous ces livres que tu nous présente. Et toutes ces recettes, miam !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité