750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
15 avril 2010

Muffins courgettes-tomates-chèvre

102_4056

Petite expérience culinaire avec mes premiers muffins salés...

Ingrédients pour 6 muffins
1/2 courgette
1/2 tomate
1/2 fromage de chèvre (type Petit Billy)
150 g de farine
8 cl de lait
8 cl d'huile
1 oeuf
1/2 sachet de levure
1 cuil. à café de sel

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Râpez la demi-courgette et coupez la demi-tomate en petits dés. Emiettez le chèvre.

102_4049

- Dans un saladier, battez l'oeuf avec l'huile et le lait. Ajoutez la farine, la levure et le sel. Mélangez sans trop amalgamer les ingrédients. Ajoutez la garniture.

102_4050

- Versez la pâte dans 6 moules à muffins et enfournez pour environ 20 min.

102_4054

Une petite recette très simple, idéale pour faire manger des légumes aux enfants. Avec une salade, c'est parfait pour le repas du soir.

Publicité
Commentaires
M
Maintenant que je me suis trouvé une plaque avec des moules silic'amov',je vais me te les tester!Miam,Anne!Merci,ça m'plaît!Encore une que je note!
A
ce serait abuser... ;o)))
M
Que serait la vie sans fromage de chèvre, je te le demande ? ;))<br /> Je crois que je vais demander à mon chirurgien de me faire un papier qui te force à me faire la cuisine jusqu'à complète cicatrisation ^^<br /> <br /> Brucette
A
j'ai pensé à toi en les faisant en plus !!! Dès que je mets du chèvre quelque part de toute façon, je pense à toi ! ;o))
M
Alors ça, je vais tenter, 3 de mes aliments préférés, j'ai pas le choix ^^ ca a l'air divin en plus !<br /> <br /> Brucette
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité