750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
16 avril 2010

Tomates cocktail au thon

Il y a des soirs comme ça où on a envie de faire rapide après une journée de boulot bien remplie. J'ai plein de choses à boucler puisque je suis absente lundi pour cause de foire de Londres (si j'en ai le droit, je prendrai des photos de cette grande foire du livre pour faire un article) et j'ai enchaîné un rendez-vous avec un photographe, des épreuves à pointer, d'autres à relire, des couvertures à finaliser avec mon graphiste pour une prochaine présentation, etc.
Du coup, hier soir, j'ai fait simple en cuisine... les muffins à la courgette et au chèvre qui étaient encore meilleurs froids, et des tomates cocktail farcies au thon.

102_4057

Ingrédients
8 tomates cocktail en grappes
1 petite boîte de thon
1/4 de boîte de Saint Môret
sel, poivre

Recette
- Lavez les tomates et coupez des chapeaux. Evidez et salez légèrement l'intérieur.

- Dans un bol, mélangez à la fourchette le thon avec le fromage. Poivrez à votre goût.

- Remplissez les tomates avec la préparation et remettez les chapeaux pour une présentation sympa.

C'est léger, c'est frais et c'est super vite fait !

102_4058 102_4059

Publicité
Commentaires
A
ça marche !!!!
M
Oh oui, excellente idée !! Faudra aussi se faire un truc avec du St Moret et un petit dessert so british ^^<br /> <br /> Brucette
C
Quelques jours de repos pour chaudronnette, mais je vous ai préparé quelques plats d'avance...bonne semaine.<br /> chaudronnette^**
A
dès que tu vas mieux, on se fait un petit apéro de ce style devant les nouveaux épisodes de Doctor Who, ok ?
A
j'utilise toujours du thon au naturel, beaucoup plus léger que celui à l'huile.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité