750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 avril 2010

Nouveautés

Je me rends compte que je n'ai pas pu faire d'articles sur les nouveautés de la semaine depuis deux semaines justement... Pas de panique, on vous a préparé des petits bouquins super sympa qui sortent les 5 et 12 mai. Je ferai donc un article plus complet à ce moment.
J'ai reçu mes exemplaires d'avance (je reçois toujours 5 exemplaires avant la livraison définitive, pour faire valider aux chefs que tout va bien et pour voir le rendu final avant la mise en vente) et je suis plutôt très contente du résultat (ben oui, il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps ;o)).
Au programme, des livres de la collection Bon app', des titres de la collection Collection et des petits coffrets pas chers.

Et je vous mets une petite couverture en avant-première...

9782012381148_G

Publicité
Commentaires
C
l'image n'apparait pas chez moi, je reviendrai plus tard<br /> chaudronnette
N
LES coffrets !les coffrets! les coffrets!!! LOL <br /> <br /> Bon ahahaha tu ménages le suspens chère anne bisous!
A
je reconnais que j'ai choisi la thématique en fonction de la saison !! ;o))
S
Par le magnifique soleil que l'on a encore aujourd'hui, ça donne vraiment envie !!! (comme la mousse aux poires, d'ailleurs, miam !)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité