750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 mai 2010

Encore un tag !

J'ai à nouveau été taguée, par deux blogueuses différentes, Caro et Sandra.

Je remets les règles :

  • Mettre le tag sur votre blog.
  • Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog.
  • Répondre aux questions.
  • Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog

Signe particulier : je suis une grande fan de tout ce qui touche au fantastique et à l'heroic-fantasy. D'ailleurs, je collectionne les statuettes de dragons et autres personnages fantastiques.
Mauvais souvenir : l'un de mes stages en édition, qui s'est vraiment mal passé car je ne m'entendais pas du tout avec ma chef...
Souvenir d'enfance : le Parc de la Tête d'Or à Lyon... pourtant je n'avais que 3 ans et demi quand on a quitté Lyon, mais j'ai des souvenirs qui me reviennent (surtout un où j'ai fini à l'hôpital après m'être ouvert le front ! ;o)).
Un défaut :
je prends les choses trop à coeur
Film bonne mine : Mary Poppins


Et je tague :

Piouline de Tartines et compagnie

Eol de Une 'tite débutante dans la cuisine

Alexandra de Papilles on/off

Publicité
Commentaires
S
décidément on va tout savoir sur toi ;-)
C
tu en as de la chance avec c'est tag<br /> chaudronnette
R
bravo tu le mérites bien.......
M
ça t'va bien,Mary Poppins!Je te vois bien dans ta cuisine et au boulot entrain de faire 36 choses à la fois!Merci de nous envoyer tes idées pétillantes,madame la fée! Bizzz!
N
tiens! moi aussi j'adore mary poppins... bisou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité