750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 mai 2010

Gâteau des îles

Ma maman fait son entrée dans la blogosphère en proposant cette recette que j'aime beaucoup... en fait que toute la famille aime beaucoup ! ;o)) Je suis sûre que mon papa en a bien profité une fois les photos réalisées... !

Ingrédients
5 oeufs
125 g de noix de coco râpée
1 grande boîte de lait concentré sucré
1/2 l de lait
du caramel

g__teau_des___les_001

Recette
- Préchauffez le four à 200 °C (th. 6-7). Versez du caramel dans le moule pour bien en recouvrir le fond et les bords.

g__teau_des___les_002

- Mélangez tous les autres ingrédients dans un saladier et versez dans le moule. Placez celui-ci dans un plat rempli d'eau et enfournez-le au bain-marie pour 30 min.

g__teau_des___les_003 g__teau_des___les_004

- Démoulez et laissez refroidir avant de servir. Vous obtenez une sorte de crème caramel sur un lit de noix de coco... c'est une tuerie !! ;o))

g__teau_des___les_005

 

Publicité
Commentaires
N
tous les ingrédients réunis pour que ce gâteau plaise à noisette city je vais l'éditer aussi celle là! <br /> <br /> allez ""briffe" ta maman pour qu'elle ait un blog!! j'irais la voir!! <br /> <br /> Mum j'ai l'impression d'avoir l'odeur du gâteau dans la maison
C
HUmm, j'adore les recettes des iles !!
M
Sûr qu'elle doit être excellente cuisinière et qu'elle devrait ouvrir ce blog!Appétissant!Pourrais tu faire plus grandes les photos?je ne vois pas bien les étapes.Merci.
N
trop trop appétissant ce gâteau, bravo à ta maman<br /> je le testerai bientôt je pense, j'adore la noix de coco hummm<br /> gros bisous
C
Si tu m'invites au voyage ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité