750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
16 mai 2010

Retour

Me voici tout juste de retour de Bruxelles... le week-end était super ! Il a fait un temps magnifique et Bruxelles est une bien jolie ville.

Merci pour tous vos commentaires pendant mon absence ! Encore deux jours un peu difficiles à venir puisque je suis en formation... "l'édition multisupports", tout un programme !! ;o)) J'espère que je vais comprendre ce quoi on me parler, parce que le langage xml, ce n'est pas encore ma tasse de thé ;o))

J'ai programmé deux nouveaux articles pour lundi et mardi... mais dès mercredi je reprends mes petites habitudes et je retourne voir toutes vos belles recettes !!

En illustration, quelques petites photos de Bruxelles.

100_4412

100_4428

100_4485

100_4500

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais beaucoup y aller, ça doit être une jolie ville.
A
j'ai vu quelques murs BD, mais pas tous
N
tant mieux si tu as eue du beau temps! as tu vu l'endroit de Bruxelles où des murs sont peints de BD ?<br /> <br /> Bon courage pour ta formation. et à bientôt de te lire
M
Salut,France,merci pour cet aperçu de Bruxelles.Le soleil revenu doit t'encourager!A plus!Bise!
N
contente que bruxelles t'ait plu - nous avions fait un effort particulier pour t'accueillir avec le beau temps :o)<br /> <br /> je ne sais absolument pas ce qu'est le "langage xml", rien que ça me semble déjà compliqué, mais bon courage et à bientôt
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité