750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 mai 2010

Tartare de cabillaud au lait de coco et à la coriandre

P003_004_B_9782016251713

Entre mon week-end à Bruxelles et ma formation en début de semaine, je n'ai pas trop eu le temps de cuisiner. J'ai donc choisi donc sur une recette tirée d'un livre que nous venons de sortir, le Bon app' Cuisine fraîcheur. Avec le beau temps qui revient, c'est d'époque ! ;o))

Ingrédients pour 4 personnes
600 g de filets de cabillaud
20 cl de lait de coco
1 bouquet de coriandre
3 petits oignons
2 citrons verts
2 tomates
1 pincée de piment en poudre
2 cuil. à soupe de fromage blanc
2 cuil. à café de moutarde
sel, poivre

Recette
- Pelez les oignons et émincez-les. Pressez le jus des citrons et réservez-les. Equeutez et ciselez le bouquet de coriandre. Coupez les tomates en fines rondelles.

- Coupez les filets de poisson en très petits dés et mettez-les dans un saladier. Couvrez-les de jus de citron, ajoutez l'oignons, le piment, salez et poivrez.

- Laissez mariner au frais 2h en tournant deux ou trois fois le mélange pour bien l'imprégner de sauce.

- Mélangez le fromage blanc au lait de coco et à la moutarde. Couvrez le poisson de ce mélange, parsemez de coriandre hachée et servez avec les rondelles de tomates.


Cette recette est extraite du Bon app' Cuisine fraîcheur

9782012381148_G

(Recette de Maya Barakat-Nuq ; photo de Julie Méchali)

Publicité
Commentaires
T
Humm super beau et terriblement tentant.
M
...du poisson tahitien au fromage blanc .Voilà une idée originale et certainement savoureuse !
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog .<br /> Karim
C
C'est super joli... ça donne envie !
O
habituellement, je ne suis pas fan de tartare mais présenté de cette manière pourquoi pas
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité