750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 mai 2010

Un an déjà !

Il y a un an, jour pour jour, je signais mon CDI chez Hachette Pratique... ça passe vraiment très très vite !

100_4572

En un an, j'ai édité à peu près 40 livres de cuisine... et j'en ai encore pas mal sur le feu pour l'année à venir ! ;o))

Ce blog a eu deux mois il y a quelques jours et je tenais à nouveau à remercier tous ceux qui passent régulièrement et qui laissent des commentaires !

Bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette tout ça, que des bonnes nouvelles !!! Bons anniversaires et surtout bonne continuation, parce qu'on ne veut pas que ça s'arrête... bises
N
oui je me souviens bien que celà ne fait pas si longtemps nous en avions parlés en interne. je ne sais pas si tu te souviens, mais tu étais heureuse d'avoir pû enfin y rentrer. Tu avais fait des stages, et tu travaillais à ton domicile. j'espère vraiment que tu vas y rester encore bien longtemps.<br /> <br /> C'est tellement dur de trouver du boulot.<br /> <br /> Normal que l'on vienne te voir! tu as l'air de quelqu'un de si gentil. Alors il faut en profiter. c'est une durée rare la gentillesse. Bisousà l'heure que je t'écris tu es peut être rentrée chez toi après cette journée de"colle" ;0)
S
Toutes mes félicitations, tu as déjà bien travaillé sur 2 mois de blog !! bravo
C
Bravo pour cet anniversaire !
B
Félicitations alors!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité