750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 mai 2010

Petites verrines aux fraises toutes simples

100_4614

Un reste de gâteau au chocolat, quelques fraises et un peu de crème... au final des petites verrines toutes simples à réaliser et délicieuses. Idéal pour un dessert express.

Ingrédients pour 4 verrines
4 tranches de cake au chocolat (ou d'autres biscuits si vous n'avez pas de reste de gâteau maison)
Quelques fraises
1 brique de crème liquide entière
1 cuil. à soupe de sucre

100_4616

Recette
- Coupez les tranches de cake en petits dés et répartissez-les dans les verrines. Coupez les fraises en morceaux et ajoutez-les sur le gâteau.

- Versez la crème liquide dans un saladier et ajoutez le sucre. Battez le tout au batteur électrique jusqu'à ce que la crème épaississe. Répartissez sur les fraises et servez !

100_4617

Publicité
Commentaires
N
et bien bravo à ton graphiste il est super sympa cet avatar
A
ce n'est pas moi qui ai réalisé la bannière ni l'avatar, mais le graphiste de mon service. Je suis une nullité absolue en dessin ! ;o)))<br /> bon week-end, bises
N
coucou eirian<br /> <br /> Merci encore pour cette bonne recette à faire. nous allons caroline et moi faire de la pâte à pancakes pour demain ainsi qu'un flan.<br /> <br /> Caroline vient de découvrir ton blog elle trouve belle ta bannière et adore ton avatar. Elle voudrait savoir si c'est toi qui l'a dessiné. <br /> <br /> Je repasserais un peu plus tard sur ton blog. journée encore chargée aujourd'hui !!<br /> <br /> bisous et à bientôt
S
trop trop top ce dessert !!! j'adore <br /> Bises
A
j'aime bien les choses simples, ça se mange tout seul!bisous;)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité