750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 mai 2010

Briochettes aux pépites de chocolat

100_4621

Ces briochettes sont en fait une espèce de mix entre des brioches et des muffins... mais c'est très bon !

Ingrédients
150 g de crème fraîche
175 g de farine
1 oeuf
20 g de sucre
1 sachet de levure
1 sachet de pépites de chocolat

100_4623

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Mettez la farine et la levure dans un saladier. Cassez l'oeuf dans un bol et battez-le à la fourchette.

- Ajoutez l'oeuf battu, le sucre et la crème fraîche dans la farine. Mélangez soigneusement. Ajoutez les pépites de chocolat.

- Versez la pâte dans des petits ramequins, à moitié environ. Enfournez pour 25 min. Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

100_4624 100_4626

Publicité
Commentaires
N
j'imagine l'excellent petit déj du dimanche !caroline nous a refait ses pancakes, pour ce matin , son frère qui passe le week end chez nous a apprécié! nous aussi. bon dimanche
M
hum! de belles petites brioches. Je t'en pique une pour mon petit-déjeuner demain matin ;-)<br /> Bises,<br /> bon week-end!
C
Briochons .... Bien tentantes , je les inviterai bien au p'tit déj dominical ...<br /> Bon week end !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
S
Je t'en piquerais bien une pour mon petit dej demain !!!
M
Bonsoir,Anne!Je sors une brioche aux pépites de choco' blanc de ma MAP(de chez *on s'invite chez céline*) et je me réinstalle devant mon ordi...et la 1ere chose que je vois ce sont tes briochettes!Eh bien tu sais quoi?ça m'donne envie d'en refaire,des tiennes!Je les programme pour nos visites de ce dimanche!Jusqu'à présent,tes recettes me réussissent bien!Merci à toi car elles ont du succès et sont simples!Tip top pour moi!Par contre,j'aurais une "grande dame " à te présenter,devant laquelle je mets "chapeau bas".Peux tu me rejoindre sur mon mail?Big bise et à plus!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité