750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 juillet 2010

Oeufs farcis

100_5100_1_

Des oeufs farcis en apéro ou en entrée, avec une bonne salade, c'est top !

Ingrédients
4 oeufs
1 sachet de miettes de crabe
1 petite boîte de thon
1 barquette de St Morêt

Recette
- Faites cuire les oeufs 10 min dans de l'eau bouillante légèrement salée. Rafraîchissez-les tout de suite sous l'eau froide au terme de la cuisson.

- Dans un bol, mélangez des miettes de crabe avec un peu de St Morêt. Ecalez les oeufs. Coupez un chapeau à l'extrémité la plus fine et récupérez les jaunes, sans casser le blanc. Ajoutez 1 jaune dans le bol et écrasez le tout à la fourchette. Remplissez deux oeufs avec ce mélange.

- Dans un autre bol, mélangez du thon avec du St Morêt et un autre jaune. Remplissez de la même façon les deux autres blancs d'oeufs.

- S'il vous reste du mélange au crabe ou au thon, vous pouvez remplir quelques tomates cerise pour les présenter en même temps que les oeufs.

100_5101_1_

Publicité
Commentaires
S
Tes oeufs doivent être super bons, j'adore l'idée<br /> bravo<br /> biz sophie
D
J'adore cette recette c'est frais et léger!!bisous!!
J
Bonjour,<br /> En deux mots : MIAM MIAM ... je sais déjà ce que je vais manger demain ! CHIC ! ça a l'air frais donc I-DE-AL pour contrer la chaleur ! Et OUI, il fait BEAU & CHAUD en Bretagne également ;-D<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée
M
ah oui, pour le régime dukan, il ne faut que de protéines au début. Mais il me semblait que c'était juste des protéines grillées sans matière grasse ? si c'est un régime à base d'oeufs farcis, je me mets au régime tout de suite !
L
une entrée bien sympathique!! bon dimanche
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité