750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 juillet 2010

Fromage blanc aux pêches et au pain d'épice

100_5138

Avec cette chaleur, je n'ai pas trop le courage de cuisiner des plats chauds. J'avais envie d'un dessert frais et rapide... je me suis donc rabattue sur quatre pêches et deux tranches de pain d'épice qui s'ennuyaient, et du fromage blanc qui n'attendait que ça.

Ingrédients
4 pêches
2 tranches de pain de mie
Fromage blanc
Sucre

Recette
- Epluchez les pêches. Mixez-les.

- Dans des verres ou des coupes, placez 3 cuil. à soupe de fromage blanc environ. Sucrez à votre goût.

- Emiettez le pain d'épice et répartissez-le sur le fromage blanc. Ajoutez les pêches mixées et servez immédiatement.

100_5139

Publicité
Commentaires
S
Roooooooo faut pas me parler de pain d'épice, j'adore ça, surtout le fait maison... alors ajouté dans le fromage blanc et avec des pêches, ça doit être génialissime !
V
bien rafraîchissant tout ça bonne week end à toi bisous
M
miam miam !<br /> Y'a un petit mot pour toi sur mon blog ;)
A
Super ! TeS ingrédients qui s'ennuient ont l'art de sublimer ton dessert !<br /> Bises
P
Très frais et léger! C'est parfait!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité