750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 août 2010

Poulet pané aux noisettes

100_5553

Une petite impro du soir... un vrai délice ! C'est super simple, le goût est top et le poulet reste très moelleux. A tester avec d'autres saveurs.

Ingrédients
2 escalopes de poulet
50 g de poudre de noisettes
1 oeuf
sel, poivre
huile

100_5550

Recette
- Cassez l'oeuf dans une assiette creuse et battez-le. Passez les escalopes dans l'oeuf.

- Versez la poudre de noisettes dans une autre assiette, ajoutez du sel et du poudre. Enrobez-en soigneusement les escalopes des deux côtés.

- Mettez de l'huile à chauffer dans une poêle. Lorsqu'elle est bien chaude, faites cuire les escalopes en les retournant régulièrement pour que la poudre de noisettes dore bien.

- Servez avec une salade ou des légumes.

100_5551

Publicité
Commentaires
C
Il faut que je sois là pour quelle heure ???<br /> Bon week end gourmand !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
S
Très sympa cette recette!! Moi je fais le poulet pané aux cacahuètes en poudre mais je vais tester les noisettes cela à l'air excellent!!!<br /> Bonne journée bizzzz ;-)
P
Trop sympa la panure aux noisettes!
O
Très bonne idée. Je vais tester très vite. Bise.
G
Superbe idée, j'aime beaucoup !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité