750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 août 2010

Verrine glacée à la framboise

100_5488

Un dessert glacé tout simple ! J'ai eu une envie subite de glace avec du chocolat fondu... et j'ai agrémenté le tout de quelques framboises. J'adore le chocolat qui fige sur la glace ! Miam !

Ingrédients
1 barquette de framboises
1/2 tablette de chocolat noir
Glace vanille

Recette
- Répartissez les framboises dans des verrines. Ajoutez des boules de glace vanille par dessus.

- Faites fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Mélangez bien pour obtenir une préparation lisse. Répartissez le chocolat fondu sur la glace et servez immédiatement.

100_5489

Publicité
Commentaires
S
Que de recettes à découvrir à mon retour de vacances... Miam, je me régale rien que de les regarder. Celle-ci m'a l'air bien alléchante...
M
humm très appétissante cette verrine <br /> bisous mimi
O
J'adore l'association chocolat-framboise. Bise.
C
A servir tout de suite et à dévorer illico. Merci pour l'idée.<br /> Bises<br /> Chrys
M
Rolala; une tuerie vraiment irrésistiblz!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité