750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
1 septembre 2010

Nouveautés de la semaine

En ce tout début du mois de septembre, le vin est à l'honneur avec plusieurs sorties, dont celle du très attendu Guide Hachette des Vins 2011. Cette version 2011 contient un nouveau chapitre répertoriant de nombreuses adresses de restos et de bars à vins à travers toute la France.

GHV_2011

Pour compléter votre connaissance, les Livrets du vin sont pour vous (il faudrait aussi que je m'y mette, mes connaissances dans ce domaine sont quasi nulles, au grand désespoir de mes collègues qui bossent sur le Guide et de mon papa bourguignon !! ;o)).

100_VINS_DU_MONDE

LA_DEGUSTATION

LE_VIN_EN_80_QUESTIONS

LES_GRANDS_CEPAGES

Pour accompagner le vin, il faut quand même quelques bons petits plats, que vous pourrez trouver dans ces deux nouveaux titres des Essentiels de Saveurs...

Essentiels_de_Saveurs_ROTIS

Essentiels_de_saveurs_SOUPES_et_VELOUTES

Et pour un peu d'exotisme, lancez-vous dans la Cuisine du Sénégal !

LA_CUISNE_DU_SENEGAL

Publicité
Commentaires
A
oui, il est sorti le 25 août...<br /> bon week-end
S
il est dejà sorti le livre "la cuisine du Sénégal"... je ne le trouve pas ? <br /> Bon WE
C
super ces livres !
S
Je n'y connais rien en vin, et je ne suis pas très vins d'ailleurs, mais franchement, ce soir, un demi verre de Monbazillac (c'est le seul que je connais et que j'apprécie vraiment), là, juste pour "fêter" la rentrée, je n'aurai pas refusé...
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité