750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 septembre 2010

Modification Défi cheesecakes

Je ne pensais pas, vu les délais, que le Défi cheesecakes remporterait un tel succès !! Avec déjà 12 participations, je me dis qu'il est peut-être temps de changer légèrement les règles. Je comptais choisir moi-même le gagnant avec l'aide de l'autre-madame-cuisine du service... mais ça risque d'être un peu compliqué avec autant de participants, et complètement subjectif.

Donc, vous avez toujours jusqu'au 12 septembre minuit pour m'envoyer vos contributions, mais ce sera à vous de choisir les gagnants. Vous pourrez ensuite voter jusqu'au 15 septembre minuit pour déterminer les deux meilleurs cheesecakes.

Le premier prix est toujours ce livre de la collection Bon app', Tiramisu, panna cotta et cheesecakes

9782012381025_G

Et j'ajoute le Collection Cheesecakes pour la personne qui obtiendra la deuxième place.

9782012379855_G

Merci encore pour tous vos passages, vos commentaires et vos participations !!

Publicité
Commentaires
A
Mon cheesecake est programmé pour jeudi, je vais être limite !!<br /> Bises
C
ok pour les nouvelles régles <br /> bon mardi
C
Bonne soirée...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
F
le choix va être difficile!!!<br /> bonne soirée
L
si tout va bien,je realise mon cheesscake demain !! bonne soirée
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité