750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 septembre 2010

Les papillotes de saumon du dimanche de Charlotte

P1030483



Une petite recette de papillotes toute simple, proposée par MCBM. Merci m'dame... ainsi que pour tout le boulot que tu fais pour moi !

Ingrédients
4 pavés de saumon surgelés
3 ou 4 courgettes pelées et tranchées
100 g d'oignons émincés surgelés
4 cuil. à soupe de crème fraîche
sel et poivre

Recette

- Préchauffez le four à 240 °C (th. 8).

- Sur 4 feuilles d’aluminium, de papier sulfurisé ou de Carta Fata, répartissez équitablement les pavés, les oignons, les rondelles de courgettes, la crème fraîche, du sel et du poivre.

P1030475

- Fermez les papillotes et enfournez pour 20 à 25 min (selon votre four : chaleur tournante ou non).

P1030480

Publicité
Commentaires
M
;-)
C
J'aime papillotter ...<br /> Bon début de semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
A
Les papillotes de saumon, l'un de mes plats préférés ! Les tiennes m'ont l'air délicieuse.<br /> Bises
M
Alors,ça,ça doit être trop bon!Des pavés de saumon courgettes crème et oignons:j'adopte!Miam!Merci tout plein!Bonne soirée,miss!
F
un plat délicieux et gourmand j'aime beaucoup le saumon<br /> bonne journée
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité