750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
29 septembre 2010

Cupcakes bis

Visiblement, ma recette de cupcakes a inspiré pas mal de monde. So Scrap (qui a un super blog sur le scrapbooking que je vous invite à découvrir) m'a envoyé elle aussi ses photos après en avoir réalisés. Je vous les fais partager et je la remercie de ses visites, de ses commentaires et des photos !! D'ailleurs, il faut qu'on s'organise un goûter très vite avec Mel...

P9270024

P9270027

Ces cupcakes ont été réalisés pour l'anniversaire de l'une de ses collègues qui s'avère être la femme de l'un des photographes qui travaillent pour moi. Le monde est petit !! ;o))

Publicité
Commentaires
N
caroline nous a fait ces derniers jours, des muffins de ton livre ainsi que des financiers et aussi des brownies ce soir, que c'était bon!!!tes livres sont vraiment géniaux! elle doit t'envoyer les photos!
C
Pouruoi , mes collégues à moi , ils ne goûtent pas !!!!<br /> Bonne journée ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
S
Merci beaucoup pour ce ptit message en mon honneur. La femme de Manu va être contente aussi ;-) Merci aussi pour la pub que tu me fais et merci pour tes mercis. Je peux t'en dire autant car tu laisses toi aussi beaucoup de messages sur mon blog. J'ai d'ailleurs fait de la pub pour toi sur le forum de scrap que je fréquente, tu vas avoir des adeptes supplémentaires... Qui m'en veulent un peu au passage de les tenter avec ta super adresse qui ne va pas les rendre amies avec leur balance ;0<br /> Oh oui un déj ou un goûter avec Mélanie ce serait chouette ça fait longtemps. Bises
R
Ils sont top miam miam !!! mille bisous ma belle !
L
les 2 versions sont sympas !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité