750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 octobre 2010

Gratin de pâtes aux fruits de mer

100_5893

Un plat complet savoureux et qui change. Ce petit gratin est rapidement préparé... et dévoré !

Ingrédients
300 g de pâtes au choix
150 g de moules marinière surgelées
150 g de crevettes décortiquées surgelées
2 cuil. à soupe de crème fraîche
Fromage râpé
Ail
Sel, poivre

Recette
- Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée. Lorsqu'elles sont cuites, égouttez-les en gardant un peu de jus de cuisson.

- Mélangez les moules et les crevettes dans un saladier. Faites-les décongeler au micro-ondes. Récupérez le jus de cuisson et mélangez-le avec la crème fraîche et 3 cuil. à soupe de jus de cuisson des pâtes. Salez et poivrez à votre goût.

- Répartissez les fruits de mer dans un plat à gratin, ajoutez les pâtes, puis la sauce à la crème. Ajoutez du fromage râpé et enfournez pour 10 min environ, jusqu'à ce que le fromage soit gratiné.

100_5895

Publicité
Commentaires
T
Cette recette est pour combien de personnes ?
N
vite fait et bien "calant" je pense! à déguster le midi!
A
j adore je la met de cote cette recette elle me plait trop
A
Voilà un bon petit plat savoureux comme je les aimes, j'adore !!! Super petit gratin !!!<br /> Bonne journée, bises !!!
A
humm, comment ne pas saliver!!bonne journée!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité