750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 mai 2016

Tian de légumes

DSCN3988

Une nouvelle petite recette issue de Simplissime... ça faisait longtemps ;o) Ce tian, ultra facile à réaliser, accompagnera viandes et poissons.

Afficher l'image d'origine

Ingrédients
2 grosses pommes de terre
1 aubergine
2 courgettes
3 tomates
Thym
6 cuil. à soupe d'uile d'olive
Sel et poivre

DSCN3989

Recette

-Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Lavez tous les légumes, puis épluchez les pommes de terre. Taillez tous les légumes en fines lamelles (à la mandoline ou avec un couteau bien aiguisé).

- Superposez les légumes en couches dans un plat, en salant et poivrant régulièrement. Ajoutez du thym et l'huile d'olive.

- Enfournez 1h15 et servez bien chaud.

Publicité
Commentaires
B
Les tians sont des plats qui accompagnent à merveille les viandes ou poissons ou alors c'est un plat à lui seul pour le soir par exemple! Merci!
C
J'adore !
M
Un tian vaut mieux que deux tu l'auras ;-)))))
M
J'ai pas trouvé comment corriger mon commentaire, je mets le tian au pluriel d'office, un seul ne me suffit pas ;-) En tout cas, ce tian sera ma recette du dîner à 11 !
M
Le fameux tians !!! Merci Annette
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité