750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 octobre 2010

Quand le boulot nous suit en vacances...

Le Québec étant francophone, les livres que nous éditons y sont vendus... c'était rigolo de voir les livres ou les coffrets sur lesquels j'ai travaillés dans les vitrines ou les étals des librairies à Montréal. Mais ça fait plaisir !! ;o)

100_6415

100_6416

Celui-ci, c'est pas moi, mais c'est la maison quand même !! ;o)

100_6417

Publicité
Commentaires
N
et bien je comprends ta fierté bien légitime c'est cool de voir les livres sur lesquels tu as travaillée traverser l'océan je pense que tes parents doivent être fiers de toi
G
Une très belle satisfaction, ça doit faire très plaisir !!
M
quelle fierté de voir son boulot en vitrine à des milliers kilomètres de chez soi !
M
Coucou!J'imagine ta satisfaction!Le fruit de ton travail au Canada...avec l'accent ,j'espère!Ä bientôt!Bise!
S
Bon retour !!!! J'ai cru comprendre que tu avais passé un excellent séjour, j'espère que tu en as bien profité.<br /> J'imagine effectivement que c'est sympa, cela doit faire très plaisir de voir son travail qui a traversé l'océan ;o)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité