750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 octobre 2010

Nouveautés de la semaine

Hier sont sortis deux nouveaux coffrets pour les fêtes de fin d'année...

Coffret les Petits chefs de Cyril Lignac. Un livre + un tablier pour enfants conçu spécialement pour le coffret.

9782012381520_G

Coffret Délices et espumas de Anne-Sophie Pic. Un livre + un siphon pour réaliser toutes les recettes que vous souhaitez ! Le siphon fonctionne super bien, c'est celui dont je me suis servie pour la recette de la Poêlée de courgettes et espuma tomate-basilic et celle de la Mousse au citron.

9782012381506_G

Publicité
Commentaires
C
Merci !!!
C
celui avec cyril m inspire bien !!!!
N
Génial tout ses livres que tu nous présentes , j'aime beaucoup me rendre a Cultura pour regarder les nouveautés , et avec toi s'est parfait je n'ai meme plus besoin de bouger !!<br /> Mille bisous
D
J'achète le deuxieme pour le syphon,mais ils ont l'air bien tout les deux!!Bisous!!
V
vi moi je vais carrément l'acheter pour compléter ma collection cyril lignac ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité