750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 janvier 2011

Verrines de smoothie tomate-concombre

100_7194

J'ai un blender depuis mardi, du coup je fais mumuse avec ! ;o)) J'ai tenté une recette de smoothie salé, et ce n'était pas mauvais du tout. Idéal pour un apéro frais et léger.

Ingrédients
1 grosse tomate
1/4 de concombre
15 cl de lait
Ail semoule
Sel, poivre

Recette
- Coupez la tomate et le concombre lavés en dés. Ce n'est pas la peine d'éplucher le concombre.

- Placez-les dans le blender et actionnez-le pendant quelques instants. Salez, poivrez et ajoutez de l'ail semoule. Actionnez le blender à nouveau.

- Ajoutez enfin le lait et actionnez une dernière fois. Servez dans des verrines.

100_7195

Publicité
Commentaires
N
ah les smoothies !doux souvenir les smoothies seront liés à tout jamais à caroline l'été dernier à Brides les bains!!j'en avais un blender de ches phil***mais il fuyait!alors je ne l'ai plus. Le tien pas de problème? remarque c'est peut être pas la même marque, de plus avec ton blender via les deux livres hachette sur les blenders que je feuillette tjrs avec le plus grand bonheur que de recettes tu pourras faire.
C
hummmmm ça à l'air d'être bon <br /> bon mardi
A
C'est très frais et très sympa!!<br /> Bises
L
A mettre de côté pour un apéro sur la terrasse quand les beaux jours seront là ! Bises et bonne fin de journée
P
Pour l'apéro c'est très très sympa!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité