750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 février 2011

Nouveautés de la semaine

Trois nouveautés cuisine cette semaine.

  • La cuisine d'Indochine, de Virginie Ta, pour commencer. 40 savoureuses recettes typiques du Cambodge, du Laos et du Vietnam. Pour avoir déjà déjeuné dans l'un des restaurants de Virginie Ta, je peux vous assurer que ses recettes sont absolument délicieuses !

9782012303157_G

Deux autres titres sont déjà sortis dans cette collection : La cuisine de Cuba et La cuisine du Sénégal.

cuba s_n_gal

  • Deux nouveaux titres de Cyril Lignac, dans la collection Ma cuisine : Apéros dînatoires et Cuisine express.

9782012381360_G 9782012381377_G

Deux titres sont également déjà parus dans cette collection : Cuisine légère et Cuisine petit budget.

cuisine_l_g_re petit_budget

Et n'oubliez pas de vous inscrire au swap

Sans_titre_5_copie

Publicité
Commentaires
D
Le livre sur l'indochine a l'air vraiment sympa !
S
Pas mal ces bouquins. Je goûtera bien à la cuisine de Virginie Ta, moi !
M
Pour moi,ce sera la cuisine d'Indochine!La vietnamienne m'affole les papilles!Hummm!Bonne fin de journée!Bise!
C
waouh cyril lignac je l'adore <br /> je vais aller voir ça<br /> bonne journée
A
pourquoi crois-tu que nous créons des collections dans les maisons d'édition ? ;o))
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité