750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
26 mars 2011

Financiers d'Anny

En décembre dernier, Anny gagnait le concours Le bredele dans tous ses états. Je lui avais donc envoyé le coffret Madeleines et financiers, qui était le premier prix du concours.

59496919

Anny m'a envoyé hier les photos des financiers qu'elle a réalisés avec la plaque de moules. Ils ont l'air super bons !!! Merci Anny de nous faire partager tes réalisations !

1

25

25

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Anny pour ces photos attrayantes diges d'un styliste.
N
un bien merveilleux livre il est génial caroline nous en avait fait ils étaient délicieux, dommage que pour le moment elle arrête un peu la cuisine snif
M
J'en sors aussi,depuis une semaine,avec,en plus,problèmes veineux aux jambes,laryngite et mal d'oreilles!La totale!Plutôt hard(mais bon,à côté du Japon,on relativise..).Avec l'ordi en panne en prime!Enfin,tout rentre dans l'ordre grâce à Dieu!...Et ces financiers ont l'air bien réussis,avec livre et mode d'emploi adéquat,c'est cool!Bravo!ça,ce sont des cadeaux bien utilisés!Bise!
A
merci pour ton passage. Bon courage... le dos bloqué, c'est pas cool du tout.<br /> bises
M
Bonsoir ... Un passage rapide pour te faire un coucou, je suis bloquée du dos et tiens péniblement... Bisous...
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité