750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 avril 2011

Quiche au cheddar

100_8253

Je suis toujours sur une thématique britannique comme vous pouvez le constater ! J'ai bien évidemment rapporté du cheddar de Londres et j'ai fait une quiche avec. Elle était délicieusement parfumée.

Ingrédients
1 pâte brisée
2 oeufs
4 cuil. à soupe de crème fraîche
15 cl de lait
1 barquette de lardons
2 belles poignées de cheddar râpé orange
Moutarde

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte. Piquez-la et recouvrez-la de moutarde. Répartissez les lardons.

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le lait. Ajoutez la crème, du sel et du poivre. Mélangez soigneusement et versez cette préparation sur le fond de tarte. Recouvrez de cheddar râpé et enfournez pour 35 min environ.

100_8251

Publicité
Commentaires
N
et dis moi le petit déjeuner anglais tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus lol j'aimerais bien moi! et les brunchs aussi lol j'ai pensé à toi sur elle à table sur leur site il y a eu un article sur le petit déjeuner anglais, je me suis abonnée à leurs newsletter alors j'ai pensé à toi quand j'ai eu la newsletter mais je ne l'ai pas encore lue cette recette!
C
Belle réalisation ! Je prendrais bien un petit peu.<br /> Continue comme ca et ne change rien surtout !
P
Hmm j'adore le cheddar!! Je t'en pique une part!
D
une délicieuse quiche avec du bon fromage qui coule miiiiam
M
Hum! Ca donne envie :)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité