750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
14 juin 2011

Lasagnes thon-chèvre

100_8579

Première fois que je tentais les lasagnes avec autre chose que de la viande hachée et de la sauce tomate. Je dois dire que je suis bien satisfaite du résultat... ce n'est pas sec du tout et ça change.

Ingrédients
2 chèvres frais, du type Petit Billy
2 boîtes de thon
20 cl de crème liquide
12 plaques de lasagnes
Ail semoule
Basilic
Sel, poivre
Fromage râpé

100_8577

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, écrasez le chèvre à la fourchette. Ajoutez le thon et mélangez soigneusement. Ajoutez du basilic, de l'ail, du sel et du poivre. Goûtez pour rectifier l'assaisonnement, puis versez la crème liquide. Mélangez le tout soigneusement.

- Dans un plat à gratin, répartissez 3 plaques de lasagnes. Etalez du mélange au thon par-dessus. Recommencez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. Répartissez du fromage râpé sur la dernière couche, puis enfournez pour 45 min.

100_8580

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup de ton retour sur cette recette ! je suis très contente qu'elle t'ait plu.<br /> <br /> bises
E
Recette réalisée ce midi, c'était délicieux et ça change des lasagnes qu'on mange habituellement. Je viens de la noter dans mon cahier.<br /> Bises.
A
j'avais un peu peur de ça effectivement, mais elles cuisent nickel.
S
Cool ça change de la recette tradi. Et les feuille de lasagnes sont bien cuites ?<br /> Bises
M
Miam,dis donc!Alors là,ça change!Le mélange chèvre thon me surprend ,mais comme j'aime bien les 2,je suis sûr que ça doit être "tré-li-cieux"!Merci pour l'idée!Big bise,Anne!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité