750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
15 juin 2011

Nouveauté de la semaine

Une nouveauté très sympa cette semaine, consacrée aux Whoopies ! j'ai adoré travailler sur ce livre, même si c'était très dur de résister et de se forcer à ne pas essayer toutes les recettes ;o)

WHOOPIES___COUVE_LIVRE

Dans ce livre, vous retrouverez 4 recettes de base pour les coques, à décliner ensuite avec toutes vos saveurs préférées, ainsi que plus de 30 recettes de whoopies.

whoopie_fruit_passion_ whoopie_fromage_frais

Les photos ont été réalisées par Natacha Nikouline

Publicité
Commentaires
N
cela me fait penser aux macarons!!
G
hum, que de bonnes choses<br /> bonne soirée
B
Et dire que j'ai failli l'acheter pendant ma pause déjeuner ! Je vais peut-être craquer... et comme ça je partagerai les recettes avec maman ;o)) Parce que moi, les macarons, je n'ai pas trop envie de m'y lancer...
S
Dis donc tu nous fais envie là !
M
Hummm sa fais un moment que c'est petite douceur me font de l'oeil.. Oui ta eu du courage pour ne pas tout faire hi hi <br /> Bisous mimi
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité