750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 juin 2011

Mini-quiches et mini-pizzas pour l'apéro

100_8588

Ces petites bouchées sont super faciles à faire et elles sont parfaites pour un apéro.

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
1 oeuf
3 cuil. à soupe de crème fraîche
50 g de chair de tomates
Petites crevettes
Lardons
Basilic séché
Fromage râpé

Sel, poivre

100_8589

Recette

- Découpez la pâte brisée de façon à garnir tous les petits moules. Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Cassez l'oeuf dans un saladier. Ajoutez la crème fraîche, du sel et du poivre. Battez le tout. Coupez les lardons et les crevettes en petits morceaux. Répartissez-les dans la moitié des moules, puis versez la préparation dessus.

- Dans un autre saladier, mélangez la chair de tomates avec des lardons, du basilic, du sel et du poivre. Répartissez cette préparation dans le reste des moules. Mettez du fromage râpé sur tous les moules et enfournez pour 10 min.

- Servez chaud ou froid.

100_8591

Publicité
Commentaires
M
attends j'arrive pour l'apéro !
C
je viens pour l'apèro!!!!!!!!!!<br /> bisous
D
oh elles sont jolies, il en reste ?
C
Je n'en fais qu'une bouchée ...<br /> Bel après midi ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
C
Je viens prendre l'apéro chez toi ce soir... à p lus !!!<br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité