750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 juillet 2011

Muffins roquefort et poire

100_8667

Ces muffins sont top pour l'apéro. Le roquefort leur donne un bon goût bien relevé.

Ingrédients
180 g de farine
1 sachet de leuvre
3 oeufs
2 poires
150 g de roquefort
5 cl d'huile
10 cl de lait
1 pincée de sel

100_8669

Recette

- Epluchez les poires et coupez-les en dés. Coupez le roquefort en petits morceaux.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure et le sel. Ajoutez les oeufs, le lait et l'huile. Mélangez soigneusement. Ajoutez la garniture et mélangez.

- Remplissez des moules à muffins jusqu'aux trois quarts. Enfournez pour 25-30 min. Démoulez les muffins et dégustez-les froids avec une salade en entrée ou seuls pour l'apéro.

100_8666

Publicité
Commentaires
N
comme je te le disais sur un autre comm le roquefort j'ai un peu de mal lol
A
tu as bien fait de mettre moins de roquefort... c'est vrai que c'est assez fort, mais j'aime beaucoup ce goût. Mais il faut doser selon ce qu'on préfère.
C
super bon mais super fort ! heureusement je n'ai mis que 100g de roquefort
L
Il est vrai que le roquefort se marie particulièrement bien avec la poire. La déclinaison en muffins est toujours un succès.
M
hummm je croquerais bien dedans moi aussi <br /> Bisous mimi
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité