750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
31 juillet 2011

Mini-beignets au saumon

100_8886

Comme il faut que je rentabilise l'appareil à mini-donuts que j'ai acheté, j'ai tenté des mini-beignets salés pour l'apéro. C'est facile à faire et original.

Ingrédients
75 g de farine
1/2 sachet de levure
10 cl de lait
2 cuil. à soupe d'huile
1 oeuf
1 pincée de sel
150 g de saumon fumé

100_8885

Recette

- Coupez le saumon en petits morceaux.

- Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le lait, l'huile, l'oeuf et le sel. Ajoutez le saumon et mélangez bien.

- Faites chauffer l'appareil et faites cuire les beignets. Servez avec un peu de crème à l'aneth.

100_8887

Publicité
Commentaires
C
Je suis venue faire un petit tour sur ton blog et je note cette recette elle me plait bien...Merci
O
Trop bon ça!! merci pour le partage.
C
très originale comme recette! ça doit être délicieux
M
Hummm!ça doit être à tomber,au saumon!Sleurf!Merciiii!Big bise,Anne!
A
je n'en ai pas trouvé quand j'ai voulu faire la recette, mais en ajoutant de l'aneth dans la pâte, ça doit apporter un petit goût bien sympa.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité