750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 janvier 2012

Mini-muffins chèvre-saumon fumé

101_0250

Ces mini-muffins ont été servis pour un brunch un peu tardif, avec diverses autres petites choses. Le chèvre et le saumon fumé s'accordent très bien !

Ingrédients
150 g de farine
2 oeufs
15 cl de lait
8 cl d'huile
1/2 sachet de levure
1 cuil. à café de sel
1/2 fromage de chèvre (type Petit Billy)
100 g de saumon fumé

101_0266

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec l'huile et le lait. Ajoutez la farine, la levure et le sel. Mélangez sans trop amalgamer les ingrédients.

- Ajoutez le chèvre et mélangez. Coupez le saumon fumé et ajoutez-le dans la pâte.

- Versez la pâte dans des mini-moules à muffins et enfournez pour environ 10 min.

101_0259

Avec cette recette, je participe au concours de la Marmite à M'Alice sur les muffins et mini-muffins.

sanstitre1biz

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta participation :)
S
bisouuuuuu
A
J'aime beaucoup cette association et je suis archi fan du brunch !!!<br /> <br /> Bises
C
J'aime quand ils sont minis ... on peut en rendre plusieurs !!!<br /> <br /> Belle soirée ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
L
ça se mange sans faim! bonne soirée Lou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité