750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 septembre 2011

Quelques photos...

Me voici revenue de Londres, après 5 jours de promenades et de visites. J'aime toujours autant cette ville ! Merci à tous et toutes de vos passages et commentaires pendant mon absence.

100_9151

100_9152

100_9159

100_9166

100_9274

100_9281

Samedi, j'ai passé la journée à Cambridge, après Oxford l'an dernier. J'ai préféré Oxford, mais il y a quand même de magnifiques collèges à Cambridge, notamment King's College et St John's College.

St john College 1

St john College 26

King's College 7

St john College 17

Publicité
Commentaires
N
je sens qu'un jour si Hachette émigre là bas il y en aurait bien une qui suivrait lol merci pour ton reportage et puis dis donc qu'est ce que tu dois parler anglais de plus en plus
N
là c'est sûr, j'ai envie de reppartir ;)
C
Joli reportage !
A
Très jolies photos! Merci pour le partage... Bises
C
Wahoo, c'est toujours aussi magnifique... Tu as même eu le temps pour toi ! ;)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité