750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
7 septembre 2011

Tomates cerise d'amour

100_9077

Ces petites bouchées originales et pleines de saveurs sont top pour l'apéro. C'est simple à faire et ça change !

Ingrédients
15 tomates cerise
100 g de sucre
3 cuil. à soupe de vinaigne balsamique
Graines de sésame

100_9075

Recette

- Faites fondre le sucre dans une casserole à feu doux.

- Quand le sucre s'est transformé en caramel, sortez la casserole du feu. Ajoutez le vinaigre balsamique et tournez immédiatement avec une cuillère en bois pour éviter la formation de cristaux. Remettez sur le feu et laissez cuire 2 min en remuant sur feu doux.

- Piquez les tomates cerise avec des cure-dents et trempez-les jusqu'à mi-hauteur dans le caramel. Saupoudrez de graines de sésame et servez.

100_9078

Publicité
Commentaires
A
je trouve cette idée super sympa, ça fait un petit moment qe je veux essayer et puis le temps passe ...
C
trop trop bon!!!!!!!!!!<br /> bisous
A
J'adore cette recette !! Elle fait toujours son petit effet !<br /> Bises
M
Tiens,c'est rigolo!ça ressemble bcp à mes "Tomates chéries" proposées au concours Tapas de lustucrubleu,le 13/05/10!(j'ai eu la 3e place!):)<br /> Y a pas de lézard,ça fait des adeptes!Tout le monde se jette dessus et dévore tout en un clin d'oeil!<br /> Big bise,Anne!
M
rien que l'intitulé, je trouve ça trop mimi!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité