750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
14 octobre 2011

Cake citron et noix de coco

100_9531

Il me restait de la crème fraîche qui arrivait à sa date de péremption... comme je n'aime pas gâcher, j'ai cherché une recette pour l'utiliser. J'ai agrémenté le gâteau de jus de citron et de noix de coco râpée,  et c'était moelleux juste comme il faut.

Ingrédients
180 g de mélange sucre et cassonade
250 g de crème fraîche
3 oeufs
250 g de farine
1/2 sachet de levure
1/2 citron
100 g de noix de coco râpée

100_9528

100_9529

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez les sucres et la crème fraîche. Ajoutez les oeufs, la farine et la levure. Mélangez bien.

- Pressez le demi-citron et ajoutez le jus dans la pâte. Ajoutez la noix de coco.

- Versez la pâte dans un moule à cake ou dans un moule à manqué, puis enfournez pour 30 min.

100_9533

100_9532

Publicité
Commentaires
T
Ca devait être très bon... En tous cas ça donne faim........Miam
M
Les belles saveurs!!!!!!!
V
Ce cake a l'air délicieux. Coco et citron... un test à faire. Bonne semaine.
C
sympa ce mélange jamais essayer!!!!!!!!<br /> bisous
A
au vu des réactions très enthousiastes de mes collègues, c'est une association que je retenterai !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité