750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 octobre 2011

Pilons de poulet épicés

100_9109

Ces pilons de poulet sont tendre et bien relevés avec les épices. J'indique par contre seulement le nom des épices utilisées, à vous de doser selon vos goûts et vos envies.

Ingrédients
4 pilons de poulet
1 yaourt
Paprika
Piment
Cumin
Poivre
Sel

100_9108

Recette

- Dans un saladier, mélangez le yaourt avec les épices. Ajoutez les pilons de poulet pour bien les imprégner. Laissez mariner au frais pendant 2 h.

- Péchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Placez les pilons de poulet et la marinade dans un plat. Enfournez pour 35 min en retournant régulièrement.

- Servez avec du riz, des pâtes ou des légumes grillés.

100_9107

Publicité
Commentaires
L
Une recette simple et savoureuse !
C
Je pique , ça m'plait ... En plus tu finis en te léchant les doigts , ça m'va !!!<br /> Belle semaine ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
C
hum c''est le top....à manger à la main lol
A
Tout simple et très parfumé!! j'adore!! bises
K
Humm, j'aime tant !!!<br /> Bises<br /> kiki
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité