750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 novembre 2011

Le come back

IMG_0706

Après 10 ans d'absence, Marks & Spencer a reposé ses valises à Paris, sur les Champs Elysées. J'avais vraiment hâte de retrouver l'enseigne en France puisque j'adore fréquenter les divers magasins quand je suis en Angleterre. Après une ouverture en fanfare jeudi dernier, les acheteurs sont toujours présents... en effet, il faut faire la queue pour accéder au magasin ;o)

IMG_0707

J'ai pris ma place dans la file, pris mon petit ticket et, 20 min plus tard environ, j'ai eu le droit d'entrée dans le saint des saints. Au final, je suis un peu déçue. Ce que je préfère chez Marks & Spencer, c'est le Food Hall évidemment. Mais là, il est vraiment minuscule. Food Room lui conviendrait mieux comme nom... J'ai tout de même acheté deux ou trois petites choses, mais par rapport à l'offre proposée en Angleterre, c'est super décevant. Pas d'étals de sauces improbables, de rangées entières de marmelades et autres curds, ou encore de stocks de fromages introuvables en France.

IMG_0708

Un retour un peu décevant donc... j'espère que la part des vêtements va s'amoindrir au profit d'un Food Hall digne de ce nom et de ce qu'on peut attendre d'une telle enseigne.

Publicité
Commentaires
A
non, rien de tout ça quand j'y suis allée... mais ils vont peut-être étendre le Food Hall. Croisons les doigts !<br /> <br /> Le grossiste de bonbons se situe boulevard de Grenelle, au niveau du métro Dupleix. Je ne connais pas numéro exact par contre.
G
Jeudi THE jour, c'était impossible d'y accéder hélas. Merci pour le compte-rendu. SNIF pour le résultat. Alors pas de chutney à la mangue ? de clotted cream ? de flapjack doré ? et c'est où ce grossiste en bonbons du dernier post ? ;^)
E
Hello Anne !<br /> J'ai lu (et publié) ton petit commentaire sur mon blog suite à notre échange au salon du Blog de Soissons. Ca m'a fait plaisir de t'y croiser et ça nous a permis de faire un peu plus connaissance qu'à la journée Canalblog à Paris. Es-tu bien rentrée, pas de soucis de navette ni de train j'espère ? Au plaisir de se croiser à nouveau, sûrement sur Paris ou pourquoi pas sur Lille si tu as envie de venir t'y perdre ?!<br /> Je me souviens de Marks & Spencer quand j'étais étudiante à Strasbourg. J'ai assisté en live à la fermeture de la boutique là-bas, j'étais désespérée. Les employés manifestaient. J'espère que l'enseigne va à présent réouvrir un peu partout en France. J'adore leur Food Hall et leur rayon beauté.
C
Je vais y aller faire un tour la semaine pro ^^
N
tiens ! ils comptent revenir aussi à bruxelles ;)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité