750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 janvier 2012

Bouchées aux deux chocolats

101_0233

J'ai découvert ces petites bouchées sur le blog de afaurore... et j'ai tout de suite eu envie de les tester ! Le résultat est vraiment sympa avec cette délicieuse coque de chocolat craquante.

Ingrédients
70 g de chocolat blanc
30 g de beurre
1 oeuf
20 g de sucre
50 g de farine
110 g de chocolat noir dessert

101_0236

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Cassez le chocolat blanc dans un saladier et ajoutez le beurre. Faites fondre le tout au micro-ondes. Mélangez bien.

- Ajoutez l'oeuf, le sucre et la farine. Remplissez des empreintes en silicone avec la pâte. Enfournez pour 10 min.

- Faites fondre le chocolat noir au micro-ondes. Lorsque les gâteaux ont refroidi, démoulez-les. Versez un peu de chocolat noir dans chaque empreinte et remettez un gâteau, en appuyant un peu pour que le chocolat se repartisse sur toute la surface. Laissez durcir, puis démoulez et dégustez !

101_0234

Publicité
Commentaires
A
Super ces petites gourmandises, je note !!!
T
Quand il y a du chocolat, je ne suis jamais très loin!
M
Hummm j'ai faim !!!!!
A
Trop mimis ces petites bouchées, avec un petit café, c'est juste parfait ! Bises
M
AAA des douceurs avant de commencer la semaine !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité