750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 mars 2012

Rappel concours

73184027_p

Pas de recette aujourd'hui, mais un rappel pour le concours Scones et shortbreads. J'ai déjà reçu 15 participations... mais vous avez jusqu'au 12 avril pour me proposer vos recettes !

Pour les conditions, cliquez sur le logo.

Et, pour rappel, voici ce que remporteront les trois gagnants :

Le gagnant remportera le mini-coffret Haribo, comprenant un livre de 30 recettes et deux plaques de moules en forme de crocodiles et de nounours.

haribo

 Le deuxième remportera le livre Desserts, de Jamie Oliver.

desserts

Et le troisième remportera le livre Scones et shortbreads, dans la collection 50 Best.

scones

Bonne chance à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
A
J'espère avoir le temps de participer à mon retour de vacances ! Les cadeaux me font tellement envie. Bises et merci pour ce joli concours.
L
vivement le resultat!!!! bon weekend, bises<br /> <br /> Lou
L
Je te poste une recette très vite. J'en ai une a venir ^^<br /> <br /> Bises gourmandes. A très bientôt !
C
coucou ! j'ai la recette en tête, et j'ai même acheté un joli tissu pour l'accompagner... Ma recette va arriver d'ici 3 ou 4 jours, oui, je fais les choses souvent à la dernière minute ! Bonne journée !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité