750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 juin 2012

Pour remplacer les nouveautés de la semaine...

Pas de nouveautés cuisine cette semaine... j'en profite donc pour faire un petit article vous présentant les livres et coffrets écrits par des blogueuses, avec qui j'ai commencé à travailler l'an dernier. Je suis tellement ravie de ces collaborations que je souhaitais toutes les remercier avec ce petit article !

  • On commence avec Payette, déjà auteur de 3 livres et de 1 coffret

apéros

pizzas

crêpes

pizza

 

  • Eva a déjà écrit 1 livre et 1 coffret... et d'autres sont en cours pour la fin de l'année !

glaces

panna cotta

 

  • Audrey est l'auteur du titre sur les Bagels

bagels

 

  • Mimi a écrit le titre Cupcakes et muffins

muffins

 

  • Et je suis en train de préparer un livre et un coffret avec Cooking Lili, qui sortiront en fin d'année !

Un grand merci à vous toutes pour votre enthousiasme et le travail fourni !

Publicité
Commentaires
A
Félicitations à toutes !!!!<br /> <br /> Bon week-end
M
De belles collaborations, de beaux projets et de chouettes aboutissements!
M
chouettes livres !!<br /> <br /> bravoooooo !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
L
quelle chance elles ont!! bravo à vous toutes!Belle aprés midi sous le soleil! bises Lou
M
Félicitations à elles! Quelle rêve de sortir son propre bouquin de cuisine ;)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité