750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 octobre 2012

Petits moelleux noix de pécan et raisins secs, sans beurre

100_2145

Oui, encore des noix de pécan... mais j'adore ça et j'en ai ramené d'Angleterre ;o) Je n'ai pas fait macérer les raisins secs dans de l'alcool avant de les mettre dans la pâte, mais n'hésitez pas à le faire, les moelleux n'en seront que meilleurs.

Ingrédients
4 oeufs
125 g de farine
250 g de sucre
1 sachet de levure
20 cl de crème liquide
1 poignée de noix de pécan concassées
1 poignée de raisins secs

100_2144

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la levure en pluie, tout en mélangeant.

- Ajoutez la crème et mélangez. Ajoutez les noix de pécan et les raisins secs.

- Versez la pâte dans des caissettes à muffins et enfournez pour 25 min.

100_2143

Publicité
Commentaires
V
oh mais on n'aime bien les noix de pecan chez toi ! hi hi
S
tes petits gâteaux sont très beaux
B
mmmmhhhh alors ça j'adore !!
D
hummmmmmmmmmmm
C
Voilà qui est tout fait dans mes cordes et dans mes goûts ! J'adore !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité