750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 novembre 2012

Nouveautés de la semaine

Deux superbes livres cadeau sortent en librairie aujourd'hui.

Le Livre Blanc d'Anne-Sophie Pic Tout l'univers gastronomique de la seule chef triple-étoilée, dans un magnifique ouvrage présenté dans un étui découpé.

9782012384019-T

Le deuxième n'est pas un livre de cuisine, mais il est tellement fun que j'en parle quand même ici. Il s'agit du livre Bref. Le livre pour tous les fans, pour entrer dans les coulisses de la série culte. Des interviews, la genèse de la série, des animations... un must have !

9782012307261-T

Et une petite présentation du livre, avec toutes les animations que vous retrouverez au fil des pages.

Publicité
Commentaires
C
De belles nouveautés !Bref.. celui ci il me le faut... :)
A
Il a voulu goûté, j'ai crié non !! Il m'a regardé, je l'ai regardé, il a levé les yeux au ciel ... "Bref je suis une blogueuse culinaire"
F
merci pour ces info....
C
merci du partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
uN livre à découvrir ! Bonne fin de journée ! bises <br /> <br /> LOu
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité