750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 janvier 2013

Nouveautés de la semaine

Trois belles nouveautés gourmandes en ce début d'année... les trois ont été écrites par des blogueuses !

Pour commencer, deux titres dans la collection 50 Best :

Des recettes sucrées pour le goûter et salées pour l'apéro !

9782012384088-T

Tarama, rillettes, tapenade, crème de chèvre, caviar d'aubergines, pesto... de quoi épater vos amis par vos réalisations maison lors d'apéros dînatoires !

9782012310179-T

Et un nouveau titre dans la collection Fait Maison :

  • Classiques d'hier et d'aujourd'hui, écrit par Eva

80 recettes de grands classiques intemporels : blanquette, mousse au chocolat, tarte flambée, soupe au pistou, riz au lait...

9782012308442-T

Publicité
Commentaires
L
bravo aux 3 et merci du partage!bonne soirée!marianne
M
de beaux livres écrits par les copines blogeuses !!<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)))
C
les 3 ont l'air génial!!!!!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
E
Merci Anne ! J'ai déjà ceux de 2 copines, ils sont vraiment top ! J'adore la collection "50 best" !<br /> <br /> Bises
A
C'est une belle semaine ;)<br /> <br /> De beaux livres, bon il y en a un que je connais bien, mais les deux autres me tentent énormément !! Ma bibliothèque va encore gonfler ! Mais je suis obligée, c'est les copinautes ! Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité