750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 avril 2013

Nouveautés de la semaine

Deux nouveaux titres dans la collection Fait Maison cette semaine !

  • Biscuits et petits gâteaux

9782012308435-T

Ce titre a été écrit par Payette et vous propose 80 recettes aussi délicieuses les unes que les autres. J'ai décidé de préparer l'une des recettes pour vous présenter le livre... mais j'ai eu bien du mal à choisir ;o)) J'ai finalement opté pour des biscuits à la noisette fourrés au chocolat. Un vrai délice. Recette demain !!

DSCN0467

  • La petite crèmerie

9782012312586-T

Ce titre a été écrit par Eva. Vous y trouverez toutes les infos pour préparer des fromages maison, puis de délicieuses recettes à base de produits laitiers, aussi bien sucrées que salées.

Je vous abandonne 5 petits jours... nous partons en séminaire aujourd'hui à Londres pour 3 jours et je reste là-bas pour le week-end, histoire de profiter un peu plus longtemps de l'accent anglais ;o)) J'ai prévu des articles pour le reste de la semaine. Bonne semaine à tous !!!!

Publicité
Commentaires
S
intéressant le deuxième ! j'adore cette collection de toute façon
A
Cette collection est une vraie merveille et les copines blogueuses ont encore assuré ! Bises et profite bien de Londres !
T
Roooooo, la chance! Tu as bien raison de rester le WE, profite à fond! Bisous ;-)
M
Voilà 2 belles parutions qui font très envie.... pour moi ou pour un cadeau.<br /> <br /> Merci et bises
C
Oh la, à voir les couvertures il doit y avoir de bonnes choses à tester! Bises, bon séminaire et bon week-end :)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité