750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
25 mai 2013

Escalopes panées à la poudre d'amandes

DSCN0810

Une petite recette toute simple. La poudre d'amandes donne un goût très sympa à la viande.

Ingrédients
2 escalopes de poulet bien fines
1 oeuf
50 g de poudre d'amandes
Sel et poivre
Huile de friture

DSCN0811

Recette
- Cassez l'oeuf dans une assiette creuse et battez-le. Passez les escalopes dans l'oeuf.

- Versez la poudre d'amandes dans une autre assiette, ajoutez du sel et du poivre. Enrobez-en soigneusement les escalopes des deux côtés.

- Mettez de l'huile à chauffer dans une poêle. Lorsqu'elle est bien chaude, faites cuire les escalopes en les retournant régulièrement pour que la poudre d'amandes dore bien.

- Servez avec une salade ou des légumes.

DSCN0812

Publicité
Commentaires
M
Merci d essayer la recette avant de faire un commentaire !!!!
C
Chouette cette recette, bien délicieuse !
C
J'ai déjà testé et c'est vrai que c'est un délice!!
M
j'aime bien l'idée ...<br /> <br /> j'organise un p'tit concours, j'serai ravie de te compter parmi les participants !
V
Très original :) bravo
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité